LOUER UN RIAD À MARRAKECH

La Ville Rouge, celle qui séduit chaque année les visiteurs des quatre coin du monde, offre un dépaysement total au pays des 1001 nuitsAu coeur des quartiers authentiques, derrière des portes pourtant sans artifices, se cachent les trésors de Marrakech : les riads. De forme carrée ou rectangulaire, cette architecture typique des maisons des médinas dans des bâtiments anciens vous plonge au creux d’une culture locale incroyable. Ces hébergements prestigieux sont de véritables oasis de sérénité dans lesquels il est agréable d’apprécier la douceur des lieux. En contraste avec la frénésie des environs, ces “jardins” sont idéaux pour rassembler votre famille ou vos amis dans un lieu unique pour une occasion spéciale ou tout simplement pour profiter d’un séjour marocain riche en découvertes et en saveurs.

 

Riad 37 à louer à Marrakech

 

Leurs décorations uniques d’inspiration mauresque sont choisies avec goût dans le soucis du détail avec des pièces d’antiquité aux nobles matériaux de bois et de marbre, chinés par les propriétaires eux-mêmes. Aux airs de palais d’antan, ces grandeurs architecturales ont su conservé le luxe, l’authenticité et la chaleur qui leur est propre. Avec des étoffes marocaines et des fresques arabes en zellige ou en céramique, c’est un réel ballet de couleurs qui se dresse sous vos yeux.

 

 

Riad Stanley à louer à Marrakech

 

Pièces centrales autour desquelles s’organise la vie au sein des riads, les lumineux patios, quant-à-eux, sont de charmants jardins secrets qui, lors des chaudes journées d’été, conservent généralement leur fraîcheur pour vous offrir un cadre de vie des plus plaisants. En toute intimité, ces écrins arborés s’inspirent des jardins persans et islamiques avec de belles fontaines et bassins qui s’élèvent en toute élégance.

 

 

 

Riad Darmina à louer à Marrakech

 

Par ailleurs, à Marrakech, il y a des endroits séduisants qui permettent de s’évader et que ne laissent pas insensibles. Face aux légendaires montagnes de l’Atlas, du haut des grandes terrasses ombragées sur le toit des riads, c’est une vue extraordinaire sur les hauteurs de la ville qui s’offre à vous. Parfaits pour vos bains de soleil, la plupart possèdent des piscines pour vous rafraîchir face à un panorama exquis.

 

 

 

Riad A à louer à Marrakech

Toutefois, un séjour marocain ne saurait être complet sans ces moments de bien-être qu’offrent les spa à Marrakech. Et, c’est également au sein des riads que vous aurez la chance de vous détendre en toute intimité et exclusivité. Laissez votre corps et votre esprit partir en voyage, aux mains d’experts, grâce aux soins corporels et aux bienfaits des huiles essentielles d’eucalyptus typiques des rituels de beauté traditionnels venus d’Orient. Dans les hammams, originaires des thermes de la Rome antique, dans les spas ou encore lors de massages, vous ne pourrez qu’apprécier ces délicieux instants.

 

 

Séjourner dans un riad de luxe à Marrakech, c’est aussi profiter d’un service d’excellence et de prestations de haut-standing. Avec un sens du service inégalable, une équipe discrète et attentionnée vous offrira tout le confort contemporain dont vous pouvez rêver. En toute convivialité, vous aurez l’impression de vous sentir comme à la maison. En effet, grâce au talent d’un chef cuisinier particulier à votre écoute et qui, selon vos besoins, saura s’adapter à vos goûts et vos envies, vous découvrirez les plats typiques de la cuisine marocaine. Et, afin que votre séjour se passe sans encombres, une femme de ménage s’assurera de l’entretien de la maison et de votre confort. Ainsi, près de golfs ou de sites d’intérêts tels que les Tombeaux Saadiens, le Musée de Marrakech ou encore les frénétiques souks, ces bijoux traditionnels seront un refuge le temps de votre séjour et le point de départ de vos excursions vers le désert d’Agafay, à dos de chameau, en 4×4 ou en buggys.

 

 

N’hésitez pas plus longtemps pour louer un riad à Marrakech.

Riads de charme à louer à Marrakech